Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Le truc c'est que cela fonctionnait bien avant que je m'absente pour une semaine, et que mon flux n'a pas changé LR=>DXO=>LR=>PS. Et je m'assure que les exifs restent accessibles tout au long de ce flux. Lors de mes 4 derniers post-traitement, j'ai toujours ce problème, alors qu'avant, en utilisant rigoureusement le même flux, cela fonctionnait très bien.

Par contre j'y pense à l'instant, je suis passé sur ChatGPT Plus depuis hier, et je me demande si ce n'est pas lié.
De mon côté, le prompt et le fonctionnement du module n’ont pas été modifiés. Par contre, la lecture des métadonnées EXIF peut parfois être capricieuse selon le chemin de traitement (ou la façon dont certaines bibliothèques gèrent les métadonnées à l’upload).

Le passage à ChatGPT Plus ne devrait normalement pas influencer la lecture des EXIF, mais il est possible qu’une mise à jour du modèle ait légèrement modifié la façon dont les fichiers sont interprétés.
En tout cas, pour le reste des analyses, tout continue de fonctionner comme prévu.