Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Mode arborescent
-
18/10/2025, 05h26 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
J'ai émis quelques réserves sur ma dernière publication après avoir utilisé la première partie de l'outil, l'analyse, mais c'est clairement un super outil pour des personnes qui débutent, qui ont besoin de progresser, d'être challengées, qui manquent d'idée, etc, etc... Bref un peu tout le monde :-). Dans mon cas, je prends ça comme un très bon outil pour me challenger/me faire progresser en post-traitement. Mais il y a des axes d'amélioration. Je ne sais pas s'il serait possible de faire une passe sur les exifs ; cela permettrait de pousser l'analyse plus loin et d'éviter des inexactitudes. Aussi, je viens de tester sur une autre image non partagée ici, et je lis comme suggestion de passer en 16:9ème sur une image qui est... en 16:9ème. Bref, je pense que c'est une super idée et un super outil, mais qu'il y a de la marge pour l'améliorer.
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Analyse photographique par l'IA
Par JJE dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 03/04/2024, 16h07 -
Canon Eos R7 analyse
Par ercflmnt dans le forum EOS-R7Réponses: 0Dernier message: 23/02/2023, 16h55 -
avis et analyse de ses photos
Par catus dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/09/2013, 14h56 -
Analyse des exifs sous Mac OS X
Par sunguess dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 09/03/2011, 23h29 -
Photoweb : nouveau profil colorimétrique, mon analyse
Par Cédric Girard dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 10/04/2007, 19h48