Je suis inscrit depuis d?but ao?t et je n'ai pas pris le temps de dire tout l'int?r?t que je porte ? ce formidable forum sur lequel j'ai (presque) tout appris sur la partie th?orique du 300D, car malheureusement je ne suis pas encore l'heureux possesseur de ce formidable APN.

Pour la partie pratique, on verra plus tard. Effectivement, mon ministre des finances perso (quel privil?ge&#33 n'est pas trop favorable au d?blocage de cr?dits suppl?mentaires pour les loisirs num?riques. Mais les n?gociations sont en cours, je la travaille au corps (eh oh, je vous vois venir...) et j'esp?re aboutir ? un accord dans les semaines qui viennent... Il n'y a rien de pire que d'attendre

Sinon, je suis du c?t? de Metz, o? j'esp?re peut-?tre un jour rencontrer le grand LCL2000, du moins quand il aura rang? sa massue, sa peau de b?te et son modem ant?d?luvien et qu'il sera sorti de sa caverne pour revenir ? l'?re moderne !

En attendant de rejoindre le club des Eosiens (on dit comme ?a ?), encore un grand bravo aux concepteurs de ce forum !