Ce n'est peut-être pas sa faute, il répond peut-être à partir d'un Iphone, d'une dictée vocale ou avec un programme d'écriture "intuitif" .. qui en fait invente de lui même des mots différents de ce que l'on a tapé :o
Version imprimable
Place aux experts de l'orthographe maintenant... ;)
Je suis donc un expert !!Citation:
Un "expert" est un photographe qui sait oublier le matériel...
Bah oui, j'ai bien paumé un trépied dans les bois :D
Emil', c'est vrai ... mais seulement si tu as fait expres de l'oublier, ton trepied :bash:
:D Enfin ... un post qui sert à oublier les soucis du quotidien, amateur je suis, je reste car effectivement j'utilise mon argent pour assouvir ma passion. Les "pro" , gagne de l'argent avec leur passion, car sans pasion l'image risque fort d'être un peu "fade" ! Même le "pro" dans ce cas va perdre de l'argent. :zoo_taz:
L'expertise à mon humble avis est à qualifier dans l'observation des tirages et non dans le fourre-tout !
PS : Et de plus, il y en a qui sont experts en photographie, et pas en orthographe...On ne peut pas être fort dans tous les domaines... ;-)
bonjour à tous,
heureusement que certains d'entre vous ont le sens de la répartie et de l'humour....sinon, nous étions bons pour une guerre des tranchées...
au lieu de s'affoler les neurones sur des mots.......si vous vous posiez la question plus simple...
QU' EST-CE QUE LA PHOTOGRAPHIE......??????
cdt
claude
Je penche pour la même réponse.
Le boîtier grand public est plus "simpliste", bien qu'ayant de plus en plus de fonctions.
Le boîter expert permet plus de chose, il devient plus "compliqué", bien qu'ayant aussi des fonctions simplistes et a une construction supérieure. En dehors de la construction (quoique...) beaucoup de boîtiers experts se rapprochent de plus en plus des modèles Pro.
Le boîtier Pro est quant à lui encore "plus compliqué", il permet des opérations plus abouties, ne serait ce que la vitesse (rafale) et, surtout, il est mieux construit, plus solide, plus lourd.