Citation Envoyé par jice68 Voir le message
:surprise: Pitié essayes de faire un effort pour l'orthographe et la grammaire...
Le "chausse" à la place de "chose" est impressionnant
Donc, si j'ai bien compris, si on ne maîtrise pas bien le français on se la coince, ce genre de remarque est déplacé à mon sens.

J'aimerais te voir écrire le même texte en allemand ou en chinois par exemple, pendant pas une seconde tu te poses la question que la personne qui ne maîtrise pas le français est peut-être un étranger.

Quand on ne connaît pas le parcourt de chacun il est facile de se moquer, nous sommes dans une société qui juge sur l'apparence, apparence physique, apparence écrite.

Je suis triste de ce genre de réaction, vouloir mettre à l'index celui qui n'est pas parfait, (je connais un petit moustachu allemand qui a poussé la question à l'extrème avec les résultats que l'on sait), essayons de nous tirer tous contre le haut, pas contre la bas.

Je n'ai rien, absolument rien contre toi, je dis simplement que je n'oserais pas me moquer et juger sans connaître.

Ma définition d'expert est celui qui peut aider celui qui ne l’est pas pour le devenir (pour autant qu'il le veuille), dans tous les domaines......

Après ceux qui savent mais qui ne font pas l'effort, c'est autre chausse...