Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
13/07/2014, 23h42 #14Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Franchement, si on est bien équipé en cailloux, autant ne pas se torturer. On peut largement se faire plaisir en Canon. Pas de quoi vendre un beau parc optique et switcher.
Après comme je l'avais dit sur un fil consacré au D810 en section boîtiers, si j'avais les sous, je me prendrais bien ce D810 en parallèle, accompagné d'une paire de fixes pour commencer.
Parce que dans les bonnes mains, ça marche bien! On dirait bien que c'est parti pour corriger tous les petits bugs des D800/E et effectivement entre la dynamique et les petites améliorations, ça fait une sacrée machine. Des fichiers de D800E avec un vulgaire 50, ça fourmille de détails, même dans les coins et niveau accentuation, on peut être fin et subtil. La dynamique, pour ceux qui font de la maroquinerie, des bijoux, des choses comme ça avec de la matière et très vite des zones cramées, ça leur fait toute la différence. A main levée en une prise au Nikon, au trépied et HDR en Canon...
Idem paysage, archi...
Là, on ne peut plus nier que pour certains besoins, Canon commence à être un poil en retard, même si globalement, c'est pas si grave.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nous avons eu de la neige, maintenant nous avons de nouveaux...
Par Ignace dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/03/2012, 13h19 -
Canon 1dmark 3:Premières impressions dans le domaine de la photographie animalière
Par Baylyns dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 1Dernier message: 19/07/2007, 21h26