Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Mode arborescent
-
29/06/2008, 11h32 #13
- Boîtier
- 1DX, 1DMkIV, 7D
- Objectif(s)
- 17TSE, 24L, 24-70, 16-35, 70-200 2,8IS, 300L II, 500LII, Sigma 8mm, 85L, profotoB2r
Bonjour,
@Smashy
Bon je suis désolé mais je pense que tu mélanges beaucoup de choses dans ta réponse.
Quand tu parles des bienfaits de la mondialisation, tu confonds oeuvre de l'esprit, et bien manufacturé. Les industries chinoises gagnent de l'argent contre leur travail que je sache... Je ne leur vole pas leur production, je la paye. Ton parallèle est donc un non sens...
Quand tu dis que pour le moment tu n'as lu nul part que l'enregistrement des oeuvres serait payant, tu te fout de nous non ? C'est bien connu, ce genre de service peu onéreux en terme d'infrastructure (humour) est toujours gratuit ....Surtout aux USA...
Bref le beurre et l'argent du beurre... C'est une évidence, les auteurs photographes roulent tous sur l'or, leur seul tache à accomplir c'est d'appuyer sur le déclencheur.. quelle bande de feignasse quand même... vouloir être payé pour ça... Surtout que ça leur coûte rien ...
Bref, plutôt que de parler sans savoir de quoi TU parles, réfléchis d'abord à l'impact d'une telle loi sur la notion du droit d'auteur vu à l'européenne, et fait un parallèle avec le brevetage du vivant aux état unis... Et tu comprendra que le lobby qui pousse à l'adoption de cette loi a un grand intérêt économique à voir les images des amateurs de la planète libre de droit..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Droits d'utilisation photos... demande de conseils
Par Mac64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/06/2008, 13h06 -
Photos Essais libres à Spa-francorchamps
Par elinono dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 11/09/2007, 17h08 -
Droits des mes photos lors d'un stage
Par Schott_J dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 13h51 -
vente de photos et de droits
Par Zit2a dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/02/2007, 21h58 -
sxc.hu (photos libre de droits)
Par guemtz dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 25/04/2005, 13h54