Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Non le numérique nest plus cher
Vue hybride
-
19/04/2008, 08h46 #1
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22/3,5-4,5 ; 17-85/4-5,6 ; EF 50/1.4 ; 70-300/4-5,6 IS USM ; 100/2,8 Macro
Oui, c'est bien vrai, il faut toujours essayer un minimum avant d'investir une telle somme, car tout le monde n'a pas les mêmes caractéristiques. Honêtement, dans mon cas, pour le moment, un xxxD m'aurait suffit, mais le boîtier est tellement petit que je n'arrive pas à le tenir correctement. Et inversement, mon épouse a du mal à appuyer sur le déclencheur du 40D. Comme quoi, essayer, essayer, essayer. Ensuite choisir en connaissance de cause dans la gamme adaptée à vos besoin un appareil rentrant dans votre budget. On trouve des xxD d'occasion pour le prix d'un xxxD neuf. On trouve de très bon objectifs d'occasion pour le prix d'un neuf de moins bonne qualité optique.
La stabilisation optique est sympa, mais est-ce bien nécessaire ? On peut trouver pour moins cher des objectifs ouvrant plus mais sans stabilisation.
Mes plus belles photos sont faites avec le 100 mm macro (même pas USM) que l'on trouve d'occasion pour quasiment la moitié du prix du 17-85 IS USM du kit.
Je dirais que l'un des seuls points sur lesquels il ne faut pas "mégotter" est le sac photo, qui doit bien protéger son matériel. Et pas seulement contre les chocs, mais aussi contre la poussière et contre la pluie (sauf en studio bien sûr). Et bien entendu protéger aussi son porteur (vous) : le sac doit être adapté à votre physionomie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vu sur ebay, le 135-400 à pas cher
Par mcfly dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 13/06/2007, 09h10 -
Batterie BP-511 (pas cher)
Par MiCkAyL dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 27/05/2007, 13h42 -
Macro pas cher
Par _brice dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 20/02/2007, 15h06 -
où acheter pas cher....
Par cyberfelix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 22/09/2006, 16h34