Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 95
  1. #61
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Porto-Vecchio (Corse)
    Messages
    6
    Boîtier
    Sony Alpha 450 mais comte acheté un D7 !
    Objectif(s)
    Plusieurs caillioux !

    Par défaut

    il me semble que les compteurs une fois arrivé a 9999 se remettent a 0 ... en moyenne un APN peut aller jusqu’à 250 000 voir 450 000 déclenchement pour les meilleurs, donc même si une carte te dit 1300 déclenchement tu ne saura jamais combien de fois il est revenue a 0 mais, faut quand même y aller sévère pour sortir 200 000 clics !
    moi sa fait 3 ans et demis que j'ai un APN et je n'est fait que 16678 déclenchement en 3 ans et demis alors que je sort pas mal de photos chaque fin de semaines !
    d’âpres moi si le mec n'est pas honnête au moment de la vente ... tu ne le sauras jamais... peut êtres qu'un SAV pourra définir a peut près combien mais ca m'étonerai.


  2. #62
    Membre Avatar de digitalreflexe
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    63
    Messages
    3 868
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alexmarioni Voir le message
    il me semble que les compteurs une fois arrivé a 9999 se remettent a 0 ... en moyenne un APN peut aller jusqu’à 250 000 voir 450 000 déclenchement pour les meilleurs, donc même si une carte te dit 1300 déclenchement tu ne saura jamais combien de fois il est revenue a 0
    tout à fait d'accord

  3. #63
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    je reprend ce topic histoire de ne pas en créer un nouveau inutilement.
    J'aimerai connaitre le nombre de clics sur mon 7D. Eos info ne marche pas. Et d'après ce que j'ai pu lire par ci par la le site EOS Count - Canon shutter count est capable de résoudre mon problème
    Il indique bien qu'il faut utiliser un logiciel 32-bits ce que je fait, mais le site est supposé ouvrir un pop-up pour installer une fonction activeX et je ne vois rien arriver....J'ai bien vérifié que mon anti-virus ou mon firewall ne bloquait pas ces pop-up, mais rien vu de tel.
    Quelqu'un à deja essayé ce site, et à réussi à voir son nombre de clics ? Merci d'avance

  4. #64
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Essais avezc 3 navigateurs, toujours le meme message, site douteux.

  5. #65
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alexmarioni Voir le message
    en moyenne un APN peut aller jusqu’à 250 000 voir 450 000 déclenchement pour les meilleurs
    ,

    Exception faite des boîtiers pros de la série EOS 1D(s), je n'en ai encore jamais vu aucun ne serait-ce qu'atteindre les 200 000. En règle générale, certains boîtiers grand public atteignant entre 80 et 100 000 déclenchements au mieux avant de nécessiter l'échange de l'obturateur rincé, le plus souvent vers les les 80 000.

  6. #66
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Etats-Unis
    Messages
    4
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    je reprend ce topic histoire de ne pas en créer un nouveau inutilement.
    J'aimerai connaitre le nombre de clics sur mon 7D. Eos info ne marche pas. Et d'après ce que j'ai pu lire par ci par la le site EOS Count - Canon shutter count est capable de résoudre mon problème
    Il indique bien qu'il faut utiliser un logiciel 32-bits ce que je fait, mais le site est supposé ouvrir un pop-up pour installer une fonction activeX et je ne vois rien arriver....J'ai bien vérifié que mon anti-virus ou mon firewall ne bloquait pas ces pop-up, mais rien vu de tel.
    Quelqu'un à deja essayé ce site, et à réussi à voir son nombre de clics ? Merci d'avance
    Bonjour à tous,
    Merci d'avoir essayé mon site. Je peux lire le français, mais pas écrire très bien ... excusez-moi pour l'anglais. Vous devez utiliser le navigateur Internet Explorer pour que le site fonctionne correctement.

    A 32-bit Internet Explorer is required, because communication with a camera needs to be done in native code. Only Internet Explorer can run native code through ActiveX controls. I signed EOSCount control with my personal certificate for safety. Firefox, Chrome, Opera, Safari cannot run an ActiveX control, so they will not provide you with a shutter count.

    In case you don't see a prompt to install an ActiveX from me when browsing eoscount.com with an Internet Explorer, you can temporarily add http://*.eoscount.com to the Trusted Sites Zone in Internet Options' Security Tab. Once the control is installed, you can go back to the original settings.

  7. #67
    Membre
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    sur terre
    Messages
    69
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    17/40 f4; 70-200 f2.8; 85 f1.8; 90 f2.8.

    Par défaut

    Tres interessant silver!! Pourrais tu donner la moyenne egalement pour les 1d(s)? Ne penses-tu pas que le manque d'info dans les exifs des appareils grand publique, vise plutot a ne pas pouvoir recouper le nombre de declenchements avant panne de l'obturateur plutot qu'une volonté de verrouiller ce nombre de declenchement?

    Dernière question, dans le choix d'un appareil d'occase, comme par exemple un 1dIII a 100k clics et un 7d 20k clics, sans prendre en consideration les spé techniques, conseillerais-tu le 1D pour son obturateur? Ou y'a t-il d'autres pieces aussi/plus fragile a prendre en compte?

    merci

  8. #68
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    Citation Envoyé par sergeyv Voir le message
    Bonjour à tous,
    Merci d'avoir essayé mon site. Je peux lire le français, mais pas écrire très bien ... excusez-moi pour l'anglais. Vous devez utiliser le navigateur Internet Explorer pour que le site fonctionne correctement.

    A 32-bit Internet Explorer is required, because communication with a camera needs to be done in native code. Only Internet Explorer can run native code through ActiveX controls. I signed EOSCount control with my personal certificate for safety. Firefox, Chrome, Opera, Safari cannot run an ActiveX control, so they will not provide you with a shutter count.

    In case you don't see a prompt to install an ActiveX from me when browsing eoscount.com with an Internet Explorer, you can temporarily add http://*.eoscount.com to the Trusted Sites Zone in Internet Options' Security Tab. Once the control is installed, you can go back to the original settings.
    ok j'espère que personne ne va raler parcqu'on discute en anglais mais pour une fois qu'on à le concepteur sous la main esperont que ca puisse fonctionner.

    Well I just added eoscount in my trusted site zone and problem is still the same. I'm runing windows 7 64 bit, but I use IE 32-bit and still don't see any activeX pop-up. I also tried with Chrome 32bit and same issue. Thanks for your help

  9. #69
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Etats-Unis
    Messages
    4
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    ok j'espère que personne ne va raler parcqu'on discute en anglais mais pour une fois qu'on à le concepteur sous la main esperont que ca puisse fonctionner.

    Well I just added eoscount in my trusted site zone and problem is still the same. I'm runing windows 7 64 bit, but I use IE 32-bit and still don't see any activeX pop-up. I also tried with Chrome 32bit and same issue. Thanks for your help
    Bonjour SebGo. J'ai fait une autre solution. Si un pop-up pour installer ActiveX n'apparaît pas, l'installer manuellement de http://eoscount.com/eoscount.msi et naviguer sur le site de nouveau. Merci.

  10. #70
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    Many thanks !!! it works fine now.

    Voila, si des personnes sont interessées, ca fonctionné nickel maintenant

  11. #71
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    France
    Messages
    311
    Boîtier
    EOS 450 D
    Objectif(s)
    sports

    Par défaut

    Pour quel type de boitier cela fonctione-t-il?

  12. #72
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    pour tous les boitier EOS à mon avis. Avec le 7d c'est sur en tout cas

  13. #73
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    France
    Messages
    311
    Boîtier
    EOS 450 D
    Objectif(s)
    sports

    Par défaut

    Je ne vois rien.Il n'y a pas de logo disponible.Je suis sous IE 32.Ce serait bien le scoop de ce début d'année sur il était possible de connaître ce fameux nombre de déclenchements sur les Canon.Soit c'est un poisson,soit c'est mardigras ou un joli virus.

  14. #74
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    non ca à marché pour moi, en passant par le dernier lien donné en .msi. L'instal manuelle du script activeX donc. Après l'instal il faut faire un refresh de la page, et brancher l'apareil. On peut voir le numero de serie, le nombre de clics, le nom du proprio (si entré dans l'appareil) et encore 2 ou 3 autres bricoles.

  15. #75
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    France
    Messages
    311
    Boîtier
    EOS 450 D
    Objectif(s)
    sports

  16. #76
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Etats-Unis
    Messages
    4
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Citation Envoyé par martinone Voir le message
    martinone, from your screenshot, the ActiveX has already been installed. It is visible on the left (it says "EOS Count" in black and "Connect your camera..." in blue"). You don't need to install the .msi many times. Just navigate to eoscount.com and connect your camera.

  17. #77
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Etats-Unis
    Messages
    4
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    I have made a change to the .msi based on martinone's experience. Because of that, the ActiveX control version has changed and doesn't match what's in the the old .msi. If you've already installed the .msi, uninstall from the Control Panel Add/Remove Programs and then download and install again. Désolé pour les problèmes. Merci.

  18. #78
    Membre
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Marseille
    Messages
    15
    Boîtier
    Canon eos 5d Mark II
    Objectif(s)
    50 f1,8

    Par défaut

    Salut à tous,

    j'ai récemment acheté un EOS 5d mark 2 d'occasion, et pour ma part j'ai utilisé le logiciel disponible à l'adresse suivante :

    astrojargon - EOSInfo

    Alors évidemment, quid de la véracité du compteur affiché, toujours est-il que j'ai pris quelques clichés avec le boiter, et que ça s'est bel et bien répercuté sur le compteur à la 2eme connexion de l'appareil.

    Testez donc, et dîtes-moi si ça vous convient ! (ps : windows uniquement, pour ma part j'utilise un mac et passe via WMWare pour utiliser une install windows)

    Hugo

  19. #79
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    ce logiciel marche bien pour la plupart des EOS mais pas pour le 7D et quelques autres dont j'ai oublié les noms.
    Le site eoscount marche pour tous les modèles

  20. #80
    Membre
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Marseille
    Messages
    15
    Boîtier
    Canon eos 5d Mark II
    Objectif(s)
    50 f1,8

    Par défaut

    Mea culpa !

 

 
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. nombre de declenchement 20D(achat)
    Par kadet55 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2008, 16h05
  2. nombre total de déclenchement ?
    Par brainstorm dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2007, 23h26
  3. IS et déclenchement
    Par Air23 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2007, 11h38
  4. Déclenchement sans CF
    Par JPL dans le forum Discussions générales
    Réponses: 35
    Dernier message: 08/04/2006, 16h06
  5. declenchement 20D
    Par utopia dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2005, 21h30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com