Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
10/12/2008, 20h18 #36
- Boîtier
- CANON EOS 40D; 350D et 630EOS vendus
- Objectif(s)
- CanonE50mm1:1.8II,EF-S17-85mmIS, a venir gamme L
Oui c'est bien dommage de ne pas "critiquer" une photo même si on la juge fade et banale mais comment progresser sinon???
Sur mon dernier post j'ai eu des commentaires "non constructifs" tel que "c'est flou." alors qu'en regardant la photo comme certains l'ont fait on peut s'apercevoir que la MAP est décalée en dehors du carcan habituel...
J'ai pris note des commentaires "constructifs" pour proposer autre chose selon les avis donnés... Et là magique la nouvelle photo plaisait davantage... Merci à tous ceux qui ont pris le soin de commenter intelligemment mon post.
Voilà j'ai pris mon cas en exemple car ainsi je suis sûr de ne blesser personne :rudolph:
Par contre des fois je suis "scotché" par la magnificence de certaines photos et je me dis que ceux qui comme OLIVIERC, MAC ARTUR, et les autres qui m'excuseront de ne pas les citer, en sont les auteurs pourraient, et ce serait super sympa de leur part, de nous expliquer lors du dépôt du post comment ils ont fait:34: parfois il manque les exifs mais surtout les outils utilisés.
Merci à tous qui font que nous progressons chaque jour dans le savoir...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55