Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 23h48 #10
Je dois bien passer aussi 3 heures ou plus sur le forum par jour, et souvent la nuit (voir les horaires des posts), privilège de retraité.
Mais ce n'est pas un martyre, j'ai accepté une tache, je la remplie et plutôt avec plaisir.
Quand à la qualité des photos postées....
Il faut être conscient qu'il y a vraiment beaucoup plus de gens qui font de mauvaises, voir très mauvaises photos que de gens qui en font de bonnes ou très bonnes.
C'est ainsi.
Rappelez vous au retour des vacances ces innombrables pochettes de 10X15 bien pourraves qui circulent au bureau ou à la machine à café et que vous êtes OBLIGÉ de regarder, voir de commenter si on sait que vous êtes "photographe", sous peine de véxer les collègues.
Et dans la rubrique "encore plus douloureux", ces séances de projections de diapo poussièreuses, avec le poping, le projo pas à la bonne hauteur etc... De bons moments n'est ce pas ?
Et passons à l'insoutenable...
L'intégrale des 72 cassettes VHS des vacances à Plougastel Lanaou du caméscope sur la télé du salon ! ! ! Aucun montage, aucunes coupures, et les zooming perpétuels qui donnent le mal de mer. Là, il y a matière a perdre des amis ou risquer de rater l'héritage du tonton....
Alors, prenons les post plutôt du bon coté (je sais, c'est douloureux).
Bon, je me suis targué plus haut d'avoir un minimum de "culture de l'image", je vais donc commenter un peu plus....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55