Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 21h49 #11
- Boîtier
- marque d'oeufs
- Objectif(s)
- canon 16 35, 24 105 + 70-200L
Tu as raison Baylyns, moi le premier j'ai tendance à ne me manifester dans un commentaire que pour dire que j'aime une photo.
D'ailleurs, ce que je recherche en parcourant les albums, c'est le plaisir de comtempler une belle oeuvre. Donc quand ça me plait, je le dis.
Au contraire, quand une photo ne me plait pas, je nai pas forcement envie de froisser celui qui a posté.
Je ne suis peut être pas le seul à aborder les albums de cette manière. C'est pourquoi les commentaires sont pauvres (au moins les miens)
Cependant, ce que je regrette dans la plupart des photos postées, c'est le conformisme des photos elles mêmes.
On voit souvent de belles choses, mais rien de "différent", d'original, de plus artistique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55