Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 19h46 #10
- Boîtier
- EOS 50D Grippé + Speedlite EX 430 I
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS|EF 50 1.8|EF 70-300 IS USM|Sigma 105 EX 2.8|Sigma 24-70 EX 2.8
Je suis content de voir que les soucis soulevés dans un autre poste il y à quelques jours refont surface. Merci Baylyns de nous avoir entendu, force est de constaté aujourd'hui que nous sommes beaucoup à le voir, c'est au moins un grand point positif.
Je ne suis pas trop pour le forum débutant car je pense que cela créera plus d'écart entre "les bons" et les "moins bons" (subjectif, oui je sais). L'échange de commentaires en pâtirait également AMHA. Je pense qu'il faut justement préserver ce mélange de point de vue pour continuer à apprendre.
Voici ce que je pense:
Je note un très gros +1 pour la liste de 5 ou 6 points fondamentaux à remplir afin de donner une critique constructive. Cette solution,possible à mettre en place par chacun d'entre nous, pas besoin de script pour le forum, il suffit de le faire soi-même. Pour une fois, n'attendons pas que les admins ou modos trouvent la solution!!! La solution c'est nous qui l'avons. Il suffit juste de créer un post afin de choisir quel genre de point nous voudrions critiquer. Après, à nous de régulariser, ou aux modos à (malheureusement) rappeler les règles... (Euh oui on a aussi besoin de vous nous lol )
Pourquoi changer le forum, tout l'monde l'aime s'forum... :o
Fabrice,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55