Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 20h42 #9Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
j'avais oublié celui ci aussi!
hélios a parfaitement résumé la situation. La modération n'est pas là pour commenter les photos, mais pour veiller à ce qui est mis dans les albums est conforme au règlement (taille poids, nombre de photos, contenu etc...)
Venez faire un tour de l'autre coté voir le travail que ça représente, on verra après si il vous reste du temps pour commenter!
Ca me fait penser au post sur les concours où l'autre râleur se permet de commenter le travail des administrateurs sur la conception des concours et qui avoue tranquillement qu'il vote sur les vignettes parce que, et je le cite:
Je parle de la difficulté à voter sur plus de 200 vignettes, certes tu peux les agrandir, mais j'avoue ne pas l'avoir fait et être passé à côté de certaines.
.../...A 20 secondes par image, il faudrait environ deux heures pour voter. Tu ne peux pas comparer le staff et les 20 heures de travail que ça lui donne, et des internautes de passage, si ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 23h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 19h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 09h55