Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 268

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par Emil' Voir le message
    +1 On est loin de la critique constructive. Sauf erreur, je n'ai pas vu votre avis ni votre conseil pour permettre à ces personnes de progresser.
    Pourtant il y en a, des photos ou je me suis épuisé à tenter de donner des avis constructifs et d'essayer d'aider modestement à progresser, mais au bout d'un moment, on laisse tomber si personne ne reprend le relai et là je parle aussi aux modos (cf le post ci dessus ou je parle de ligne editoriale du forum).

Ouais je sais que c'étais vraiment pas cool pour le coup mais franchement au bout d'un moment j'ai plus résisté à la tentation... et puis y en a marre à force.

Tu te dis que quand tu ne dis rien, les autres ne disent rien non plus et après on se plaint que le niveau des commentaires est aussi pourri que celui des photos.

Mais y a des limites aussi dans le foutage de gueule...
    Quand on prétend vouloir progresser en photo, on commence par réfléchir seul éventuellement... bon vive la levée de boucliers des moralistes bien pensants quand je vais rentrer ce soir, avec mon post supprimé et tout, et tout le monde qui se demande ce qui s'est passé ... mince désolé ca ressemble à un troll c'est pas ce que je voulais...
    Tout ca parce que je me suis grassement foutu de la tronche d'un brave qui il faut le dire tendait quand meme le baton.... mais ce qui m'ennerve c'est que si je réagis pas personne dit rien et ca parait normal des photos comme ca, y en a meme qui les trouvent bien ses photos sur d'autres thread faut pas déconner.
    enfin au moins ca aura fait rire d'autres personnes que moi lol
    Dernière modification par winston ; 02/12/2008 à 19h09.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. niveau à bulle
    Par yaka dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2008, 22h17
  2. probleme niveau
    Par benj007 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/08/2007, 18h55
  3. Indicateur de niveau d'exposition
    Par Butterfly dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13