Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 18h30 #9
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pour les notes sur les photos (en lieu et place de la notation de la discussion, peu utilisée), ça éviterait peut être les clap-clap en commentaires, sans pour autant brider ceux qui veulent simplement féliciter l'auteur. Ca permettrait peut être de densifier le fil avec des critiques argumentées, les claps-claps ou les j'aime pas étant exprimés par les notes ?
Quant à la qualité de la critique, j'ai posté aussi dans d'autres forums où les avis étaient beaucoup plus "amateur" (pardon d'être péjoratif pour ce joli mot) qu'ici... Et je préfère poster ici où j'ai l'impression d'avoir affaire à des critiques plus sévères et c'est tant mieux. On lit d'ailleurs assez facilement dans ce fil et ailleurs (dans d'autres forums notamment) que EOS-num est "élitiste", alors......
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55