Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Je constate que monsieur a un sens de l'humour (!), de l'auto dérision et du second degrés très développé......
Mais bon....

Et pour rebondir sur tes propos, sauf "effet artistique", est il judicieux de poster une photo floue ?

(Cela dit, une personne qui possède des Foca sport ne peut être foncièrement mauvaise..... :rolleyes: )

J'ajouterais qu'avoir une accréditation n'est pas toujours un plus.
La règle c'est de dégager après les 3 premiers titres, alors que bien des "amateurs" continue a shooter depuis les fauteuils s'ils se montrent discret
Foca sport, ça c'est du sport, céllule indépendante et dire que j'ai fait des photos de sport avec (motocross)..........je suis écroulé de rire en pensant à ça.
Le pire c'est les gens aujourd'hui qui critiquent à tout va les boitiers, qu'ils reviennent en arrière et la, il comprendront comment faire une photo et le mécanisme.
En plus quand je lis leurs commentaires, je vais souvent voir leurs photos, mais rien, ils ont de la gueule mais pas les tripes de poster. Pour moi, les personnes qui postent leurs photos et font des critiques, je les respectent.
Toi aussi Viktor.