Citation Envoyé par Gurol Voir le message
Bien au contraire, j'ai une fonction de modérateur mais je suis avant tout quelqu'un comme vous tous

J'ai commencé tel que n'importe qui. Un 400D payé a la sueur de mon front, un 55-200 sigma vite remplacé par mon 70-200 et surtout j'ai fait des photos d'une nullité extreme.

J'ai posté des photos ici dont j'ai presque honte maintenant. Regarder mes toutes premiere discussion ouverte, ca fait peur... lol

Les personnes n'ose pas dire ce qu'il pense vraiment d'une photo de peur que la personne ne le prennent mal. Je trouve cela dommage. On ne peut pas progresser si l'on accepte pas les critiques mais on ne progresse pas non plus si l'on en a pas
ok
je ne comprends pas alors pourquoi certaines photos ne sont pas aussi critiquées que d'autres. je pense ces derniers jours (en faune) où de beaux clichés avaient un 0 pendant trop de temps. est-ce que ces posteurs avaient commis de MAUVAISES critiques par ailleurs ?
la solution d'un post anonyme avec des critiques non anonymes est-elle impossible et pourquoi ?