Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 10h07 #11Membre
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
bonjour à tous,
perso quand j'ai posté ici les quelques fois où j'étais Utilisateur, mes photos n'ont pas rapportées un suffrage suffisant en commentaires, positifs ou négatifs !!!
ce n'est pas pour autant que je suis devenu membre et ai essayé tant bien que mal d'écouter la critique (car avec mes autoportraits à 2 balles j'en ai eu :rudolph: ) et de progresser comme tout ceux qui le désirent réellement !!
pour moi le fait que l'on fasse des discours élogieux sur une photo qui réellement le mérite pourquoi pas ça me dérangent pas
ce qui me dérange et certains seront dans mon cas, c'est effectivement que l'on voit certaines photos (qui sans vouloir vexer leurs auteurs) qui sont d'un point de vu technique modeste, tant par la PDV que la PDC ou autre, et comme le disait ici dans le post un camarade, les critiques que l'on peut faire ne servent à rien car la photo qui suit de la meme personne ont les memes erreurs pire qu'un débutant !!
il faut dire aussi que certaines photos n'ont rien à faire sur le forum franchement !!
aucune recherche de style, PDV épouvantable, couleurs sales, bref des lacunes rattrapables si ces personnes lisaient un tant soi peu les commentaires et regardaient les PDV de certains d'un peu plus près
ces photos je ne les commentes pas perso désolé
il faut écouter un tant soi peu et soigner son travail à mon sens et ça je l'ai bien compris maintenant et c'est vrai à 100 %
après la création, les nouvelles idées et tout le reste pour moi sont les bienvenus
il faut dire aussi que certains ici ont vraiment un niveau PDV élevée et on ne peut en aucun cas leur retirer cet attribue et critiquer en mal leur photo faut etre logique aussi
avant je regardais une photo en me disant elle me plait ou elle me plait pas, avec le temps et les conseils de tous ici présent, j'ai aujourd'hui un oeil plus affiné sur la chose, j'ai une critique plus sensible aux erreurs
et je remercie tous ceux et celles qui passeront mettre un avis sur mes photos de ne me faire aucun cadeau, car j'ai progresser grace à vous tous et je ne veux en aucun cas régresser ça c'est clair :clap_1: :clap_1:
ToninoDernière modification par lecorsair ; 02/12/2008 à 10h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 23h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 19h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 09h55