Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
01/12/2008, 23h32 #2
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Je plussoie... J'avoue m'être surpris parfois à apporter le seul avis critique sur une photo que je jugeais moyenne (de la part d'un amateur très modeste), et je me suis demandé ce que le photographe allait retirer de ce concert de louanges... En tout cas rien de constructif qui le pousse à progresser !
Je regrette presque parfois de poster des critiques sur des photos que je trouve à 99% magnifiques, au vu du ton dithyrambique de certains commentaires... Il faudrait effectivement se "décomplexer" et donner des avis très francs. Il faut aussi que les "posteurs" soient préparés à essuyer la critique, même pour des photos réussies
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55