Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Nikon Délai & prix : aïe !
Mode arborescent
-
08/11/2007, 07h05 #15
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
C'est vrai, mais on peut être fanboy de la marque que l'on possède et admirer certaines choses du concurrent.
C'est vrai que j'aimerais bien, et je l'ai déjà dit sur ce forum, que Canon améliore certains détails dans ses APN.
Petite anecdote sur un "intégriste" Nikon, mais, il y a près de 30 ans (début années 80).
A l'époque, j'étais déjà Canon, AEI + F1 New + 50 f/1,4 + 24 f/2.8 + 85 f/1,8 + 200 f/4 + flashes et kyrielle de filtres (Canon).
Je donnais mes photos à développer chez un photographe local, "pur intégriste" Nikon. Pour lui, Canon, c'était vraiment de la merde. Pour preuve mes photos... :ranting2:
Un été, un ami vient me voir quelques jours. Il est équipé Nikon, appareil (?) et optiques. Nous prenons des photos et les portons à développer chez notre "intégriste" local.
Résultat, au retour du labo, examen avec lui des photos.
Alors là, pas de doute possible, les photos faites avec le Nikon, c'est autre chose. Pas de distorsion, pas d'AC, pas de... enfin RIEN... ...que du tout bon.
Celles faites avec le Canon, une horreur ; de la Me**e ...
C'est là que notre "intégriste" est passé pour un pur "imbé**le", parce que nous avions échangé les appareils, mon ami en Canon et moi avec son Nikon, en prenant des photos similaires.
Lorsque nous lui avons indiqué le subterfuge, cet "intégriste" n'a jamais voulu nous croire.
Comme les jours suivants, il me faisait la "gueule", je ne suis plus retourné chez lui. Il a perdu un (petit) client.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Delai de réponse du support DXO
Par bigedison dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 26/04/2007, 17h16 -
Coup De Gueule Delai De Livraison
Par arthemus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 09/06/2006, 17h13 -
Garantie / Réparation - Delai.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 23/03/2006, 19h35 -
Délai entre deux clichés ?
Par coyottefute dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/09/2004, 00h25