Affichage des résultats 1 à 45 sur 148
Discussion: nikon D300s : canon à la traine?
Vue hybride
-
08/08/2009, 08h31 #1
qu'il est drole ce topic !
lorsque que je lit les sujets posté par des membres qui demande s'il doivent changer leur xxxD contre un xxD ou alors investir cette somme dans une optique, tout le monde est quasiment du même avis >>> si on a 1000€ à claquer, il faut les passer dans les optiques !
et ici pas mal de monde pleur que Canon est à la traine sur les boitier, perso je n'est rien contre Nikon mais avoir un boitier qui est un peu plus évolué et qui à 6 mois vois 1 ans d'avance technologique, ca sert à quoi ?
quand je vois certain membres qui font des photos de fou avec des boitiers "d'anciènne génération" il me semble que les boitier actuelle sont déja des petite merveilles 50D , 5DII, 1DIII.
Combien d'entre nous ici peuvent pretendre être limité par leurs boitier, qui arrive au limite d'un 5DII ?
Quand j'en vois qui trouve le 5DII trop chère, j'me dit heureusement pour eux qu'il ne vous n'etes pas chez Nikon, vous auriez du mal à vous faire un beau parc optique vu les tarif . . .
Nikon et Canon sont 2 géants de la photo, ils se livre "une guerre" et il est normal que chacun ai des avanges et des désavantage par rapport au concurent, les utilisateur Nikon doivent aussi avoir l'eau à la bouche en voyant certain produit Canon
L'herbe est toujour plus belle à coté quand on la regarde de loin, mais un fois la nez dessus . . .
PS: je cherche aussi un 100 macro, 70-200, et 300 IS
Dernière modification par cris10 ; 08/08/2009 à 08h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPI - Nikon vs Canon
Par loorent dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 13h20 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03 -
Canon VS Nikon
Par Dersou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 26/10/2006, 10h05 -
Canon ou Nikon
Par cachalow dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/09/2006, 16h36