Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
14/01/2006, 14h41 #15
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par bracket
Perso, je ne m'inquiète pas plus que ça de cette décision économiquement logique (et attendue depuis un moment), mais de certains effets : prix des films en nette hausse, retour au labo perso parce que pas développeur pour le faire, etc.
D'un autre côté, cela a ses charmes : en déco, on voit depuis qq années un fort retour à des styles 'historiques' (campagnard, bois, etc. ; en 'high tech' voir les téléphones, radios rétro, etc.), et monter un labo N&B dans mon basement est une idée qui ne me déplairait pas, toucher du doigt le process complet de la fabrication de la photo et dire 'c'est moi qui l'ai fait'
Conclusion, relisez l'annonce, il restera au moins le F6 (l'entrée de gamme va disparaitre ds les 2 ans ?) et comme c'est pour les pros, son prix va p-e encore baisser (?) et les pros sont AMHA ceux qui cadrent le marché ; les amateurs ne sont que les vaches à lait des constructeurs (l'effet de volume dont les pros profitent également).
Canon annoncera-t-il la même chose en aout 2006 ou profiteront-ils du choix de Nikon pour s'accaparer ce reste de marché comme point d'aspiration d'ex-Nikon vers Canon ... numérique (stratégiquement Canon a un coup à jouer) ? :34: :34:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RAW : de grosses différences de visualisation suivant le logiciel
Par vador18 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 24/05/2007, 19h10 -
Abandonné ...
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 25/03/2007, 00h37 -
Entrepos abandonné.
Par Tripo dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 04/02/2007, 13h48