Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
14/01/2006, 07h51 #11
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
Assez d'accord avec zaphod
Assez triste cette nouvelle et je ne pense pas qu'il faille se réjouir pour dire qu'enfin le numérique est reconnu comme étant supérieur à l'argentique !
Ce qui est faux dans bien des domaines:visée,lattitude d'exposition,objectifs en fonction des capteurs,robustesse...
Mais comme le disent si justement d'autres personnes sur ce fil,société de consommation et mode obligent !
C'est valable dans tous les domaines:les TV ,je vois des LCD pourris qui se vendent (image horrible ) alors que pour moins cher un tube cathodique donnerait une super image :je ne dis pas qu'il faut revenir au cathodique mais que tout le monde veut que les prix baissent,no prob' on fabrique en Chine et on achète de la M...E en France ! :blink:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RAW : de grosses différences de visualisation suivant le logiciel
Par vador18 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 24/05/2007, 19h10 -
Abandonné ...
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 25/03/2007, 00h37 -
Entrepos abandonné.
Par Tripo dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 04/02/2007, 13h48