Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
13/01/2006, 23h09 #8
Sans vouloir polémiquer, c'est encore vrai aujourd'hui (pour combien de temps ?) qu'en N&B et pour certaines applications en diapos principalement, l'argentique fait encore mieux.
Et je sais très bien que cela ne va pas durer.
Quand à un frémissement vers l'argentique, c'est vrai aussi, mais cela concerne surtout des démarches artistiques, ou d'un parti pris de moyens.
Je me réjoui de l'arrivée de nouvelles machines permettant des tirages barytés issus de prises de vues numériques, comme je me réjouis de la qualité des tirages imprimante issus d'argentique scannés.
Dire : Le numérique ENTERRE l'argentique, ou autres sornettes inverses, ce n'est pas un language de photographes, ce sont des piaillements de technoïdes addicts dont le seul but est de tripoter des machines.
Nous sommes a une époque charnière qui fait cohabiter pour encore un moment deux technologies dans ce qu'elles ont de meilleur, et c'est très bien.Dernière modification par Viktor ; 13/01/2006 à 23h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RAW : de grosses différences de visualisation suivant le logiciel
Par vador18 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 24/05/2007, 19h10 -
Abandonné ...
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 25/03/2007, 00h37 -
Entrepos abandonné.
Par Tripo dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 04/02/2007, 13h48