Citation Envoyé par pif38 Voir le message
Faut pas se faire trop d'illusion, beaucoup de gens acheteront encore Sony parce que il n'y connaissent pas grand chose, et que sony fabrique surtout des appareils typés marketting.
Je pense qu'en ce qui concerne le numérique et la gestion des images Sony n'est pas à la traine. Ils sont à l'origine du format BluRay. La PS3 est devant beaucoup de lecteur BluRay alors que ce n'est qu'une console de jeux, les écrans Sony sont considérés comme dans les meilleurs sur le marché. Ils fournissent les capteurs de Nikon (entre autres)

Ils ont de plus racheté une marque qui marchait très bien en Argentique et je ne crois pas qu'ils aient renvoyés tous les ingénieurs. Les boitiers sont livrés avec des optiques de pointe qui dépassent pour certaines notre marque préférée.

Je suis d'accord Canon est une excellente marque pour la photo mais ce n'est pas pour cela que tous les autres font des appareils de m***. C'est avec une attitude comme cela qu'une marque se fait dépasser par une autre il ne faut jamais vivre sur ses acquis (à mon avis ce qu'est en train de faire Canon).