Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Newborn posing...

Membre
    Boîtier
    600d
    Objectif(s)
    17 50

Par défaut Newborn posing...

Bonsoir, je souhaiterais le lancer dans le Newborn posing!! Pourriez vous m'indiquer des liens ou je pourrais trouver les jolis headband, les tissus, les accessoires... Donnez moi des conseils et si vous connaissez des stages à ce sujet! Donnez moi des astuces concernant votre expérience... Merci

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Pour du posing de newborn, tu peux avoir besoin d'un stock de sockets, de petites shoes, bien qu'en général, ce soit la mum qui bring les clothes...

.......

Bref, comme tu l'as compris, quand un anglicisme est incontournable ou passé dans la langage courant de la photo (flash, crop, stop), ca ne pose pas de problème mais dire newborn et headband pour nouveau né et bandeau, ça laisse augurer une dérive pour tes prochains posts qui n'est pas souhaitable, dans ton propre intérêt, afin que tes posts soient lisibles par tous, et que donc, tu aies un maximum de réponses.

Merci de ta compréhension.

Membre
    Boîtier
    550d
    Objectif(s)
    50mm 1.8 II; tamron 17-50 2.8 VC; 55-250 canon

Par défaut

j'avoue que j'ai tapé dans google pour savoir ce que c'était... j'aurais pu chercher un peu plus loin que le bout de mon nez aussi certes... et je me suis dit "ah mais c'est des photos de bébé quoi!" Ben ouila langue française a aussi des mots pour s'exprimer alors quand on peut autant s'en servir...

et non je ne sais pas du tout où se procurer ce matériel! dans les magasins de vêtements et accessoires pour bébés et enfants non? mais si tu tapes toujours sur google bonnets bébés originaux par exemple tu auras déjà plein de choses (et je suppose que ce sera pareil avec d'autres accessoires...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages