Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: New York photos de nuit et sécurité
Mode arborescent
-
09/11/2006, 00h11 #16Membre
- Boîtier
- 5D
La nuit je ne me suis baladé seul qu'à Manhattan, mais je n'avais pas de trepied ni de matos très voyant, sinon dans les autres secteurs c'etait à deux.
Franchement ca m'etonnerait qu'il y ait le moindre souci de sécurité, mais c'est vrai que seul au milieu du pont de Brooklyn tu pourrais être améné à te poser ponctuellement des questions selon l'allure de ceux qui arrivent vers toi en traversant. Si tu es téméraire tu peux monter sur les poutres métalliques du pont jusqu'au milieu de la voie au dessus des voitures pour une pose longue avec l'effet des phares, mais il ne faut pas se rater parce qu'il y a de grands trous entre les poutres qui te permettent de t'écraser au milieu de la circulation
Si j'avais l'occasion de retourner à NY je pense que je n'hesiterais pas à m'y balader avec plaisir la nuit. Par principe je ne prendrais que le matos mini avec le trepied, de toute façon je fais la même chose à Paris et je suis convaincu que Paris est nettement plus dangereux que NY. La politique de tolérance zero y a porté ses fruits depuis pas mal de temps comme Tetrapack le dit, enfin surtout sur Manhattan, il parait que le Bronx reste moins secure quand même.
Si tu as des sous renseignes toi sur la possibilité de bloquer un taxi pour 2-3 heures, on m'a dit que ça se faisait et que c'etait le top pour qu'il te fasse zapper rapidement d'un coin cocasse à l'autre.
Le metro reste ouvert toute la nuit mais pas le trafic de mémoire. Tu devrais pouvoir trouver toutes les maps et les horaires sur leur site: http://mta.info Le pass metro de 24h dont parle Tetrapack est le "One Day Fun Pass" qui coute 7$.
Si j'avais deux nuits passer à NY je crois que la première serait pour Financial District vu de Brooklyn et la seconde à arpenter dans Manhattan avec passage obligé à Times Square, classique mais génial pour les yeux :o
Ca va être deux nuits bien sympas ça, veinard ! :thumbup:Dernière modification par MarcG ; 09/11/2006 à 00h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de nuit...
Par Amedee dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 16/10/2007, 16h40 -
Magasins photos à New-York?
Par stumm dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 18h22 -
Besoin de conseil pour photos à New York
Par zabou51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/02/2007, 11h36 -
droits photos de feux et moyen aérien de la sécurité civile
Par njonin dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 09/08/2006, 14h53 -
Photos de nuit
Par Sleepgood dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 11Dernier message: 27/06/2006, 22h24