Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Vue hybride
-
24/08/2007, 14h00 #1Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Déception sur les évolutions (quasi nulles), mais certainement pas sur la qualité d'image vis-à-vis de la concurrence :angel_not, car en toute honnêteté, je connais une paire de photographes qui sont passés chez Nikon pour le D200... et qui sont revenus vite fait chez Canon (en animalier, je précise) du fait de hautes sensibilités daubesques et d'un besoin de trifouillage logiciel dantesque pour en tirer la quintescence !!!
Le 40D est une réponse au D200, pas au D300
-
24/08/2007, 14h49 #2Membre
- Boîtier
- 10D - 40D
- Objectif(s)
- 18-50 2.8 Sigma, 70-200 2.8 Sigma, 100 2.8 Macro
Marrant ca, je suis admin d'un forum Audi mais on y parle de BM, admin d'un forum speedy, mais on y parle de Lotus et ca plait à tout le monde d'apprendre ce qui gravite autour, de comparer... le monde de la photo est un peu différent sûrement

Sinon, concernant ces Nikons, il est intéressant de lire que le débat ici est le même à la virgule près chez nos amis aux US, Uk et au japon.. Il en ressort que les tests dpreview et Cie sont plus attendus que jamais! JE me réjouis de lire tout ca en toute objectivité (bien que mon choix soit fait
)
Bon alllez, bon WE!! :thumbup:
-
24/08/2007, 22h44 #3Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui ! Mais avec 2 ans de retard tout de même.
Canon, en avance sur la qualité d'image, ne fait que suivre la concurrence sur les autres plans.
Canon nous a habitué à mieux par le passé et, c'est peut être ce qui manque à beaucoup d'entre nous.
Bien sûr, Canon a une vitrine technologique de rêve avec ses 1D et 1DS, mais la plupart d'entre nous n'avons pas les moyens de nous les offrir neufs, au prix où ils sont et les occasions sont longues à venir.
Et parfois, nos reflex experts, nous aimerions, justement, qu'ils aient un petit quelque chose de plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tête de Berger Picard
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 25/09/2007, 09h43 -
conseil cadrage : Berger roumain
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 07/03/2007, 18h16 -
mon berger allemand
Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 26/09/2006, 15h41