Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Vue hybride
-
23/08/2007, 22h37 #1
- Boîtier
- 7D+5D+1D
- Objectif(s)
- qq series L et du 2.8 , du 24 au 500mm
ouahhh que d'animation !!!
Le D300 semble etre bien né (tant mieux pour les Nikonistes) et cela pourra peut etre influencé Canon pour les successeurs des gammes xxxD/xxD/5D
Mais selon moi, le pavé dans la marre est lancé par le D3...un boitier (sur le papier) complet et qui s'adapte aux besoins :
Vous voulez du 24x36...j'ai !
Vous voulez de la rafale et du coeff : j'ai !
Vous voulez de la definition (14bits) : j'ai !
avec les dernieres modes technologiques (Liveview, anti poussieres...):j'ai !
et le prix est bcp moins cher que le 1Ds Mark III...4000-4500 euros au debut....
Non, cela donne a reflechir pour les "vrais" pros....Moi je suis content de mon 5D...le Mark II m'amuse et ma femme sera ravie du 40D....
Mais je dois dire qu'un 5D Mark III (ou autre nom) avec ca serait pas mal :
bref un boitier qui ai la qualite d'image du 5D actuel (pas la peine de courir apres les Mpx), une fonction crop qui me permette d'avoir un coeff (en 8Mpx par exemple) pour gagner encore sur les teleobjectifs en safari et une rafale interessante avec un bon gros buffer, des fichiers sur 14bits, 2 cartes (CF et SD si vous voulez), un dual Digic III, un anti-poussieres super efficace, une ergonomie un peu revue (genre allumer eteindre avec une seule main)...je dois oublier 2-3 trucs mais bon...
ca ressemble qd meme pas mal a un Nikon D3.....et meme si je n'aurais jamais les sous pour me prendre un boitier a ce prix...c'est pas si cher si les tests confirment ce qui est ecrit le communiqué...
Attendons de voir les tests d'images , c'est qd meme ce qu'il nous reste a la fin...
PS: Sony n'a pas fait le tube Trinitron...j'ai lu qq part que c'etait francais mais que personne n'y a cru et que Sony a pu racheter le concept .... un peu de marketing plus tard....
A suivre avec des tests.
-
23/08/2007, 23h48 #2
- Boîtier
- Canon Eos-R - Flash 580EX II
- Objectif(s)
- 150-600 Sigma - 50 1.8 17-55
Saperlipopette, ça décoiffe le matos c'est temps-ci !!!
Si le D300 tient en qualité lors des tests, Canon a interet de se bouger !!!
J'attend de savoir au niveau du bruit !!!
Passionnant,
@+
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tête de Berger Picard
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 25/09/2007, 08h43 -
conseil cadrage : Berger roumain
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 07/03/2007, 17h16 -
mon berger allemand
Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 26/09/2006, 14h41