Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 211

Vue hybride

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

surtout, je ne pense pas qu'une photo sera plus belle parce qu elle aura été prise avec un 40D ou un D300..

Membre Avatar de demontcalm
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    18-55 f/3.5-5.6 ; 70-200 f/4 IS ; Ext 1.4

Par défaut

Bon un ptit récapitulatif de tous ce que je viens de lire :

Ecran LCD Canon 230000 et Nikon 922000 mais a diviser par trois (ouais ca sent l'arnaque)

Les IPS 6.5 pour le canon en 14 Bits mais 8 pour le nikon mais en 12 Bits (2.5 en 14 bits hummm)

La visée pour canon 0.95 de grossissement (22mm de dégagement) pour Nikon 0.94 de grossissement (19.5mm de dégagement)

Canon 1300$ et Nikon 1800$(soit 500$ de plus)

ca fait réfléchir tout ca!!

Bye

Membre Avatar de bonzo
    Boîtier
    Canon Eos R1
    Objectif(s)
    Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1

Par défaut

Citation Envoyé par Aiolia Voir le message
    surtout, je ne pense pas qu'une photo sera plus belle parce qu elle aura été prise avec un 40D ou un D300..
    +100, le meilleur apn du monde ne fera pas la meilleure image du monde, rien ne remplacera jamais l'oeil et l'esprit de celui qui prend la photo.

Avec toutes ces technologies hyper super top, demain , on finira par revenir a l'instamatic, l'appareil fera tout, tout seul, pourquoi pas, apres tout.

En tout cas, a tout ceux qui s'extasient des Nikons quels qu'ils soient, dites nous quand vous changerez, on fera un petit effort pour reprendre tout votre petit matos Canon, mais pas trop cher quand meme, faut pas rever.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par bonzo Voir le message
    +100, le meilleur apn du monde ne fera pas la meilleure image du monde, rien ne remplacera jamais l'oeil et l'esprit de celui qui prend la photo.
    L'appareil contribue (surtout en numérique) tout de même à la qualité de la photo. Même un artiste ne pourra produire une belle photo si son appareil n'est pas à la hauteur.

Il y a quelques années, en argentique, j'ai fait (enfin, j'aurais dû faire) des photos sublimes de paysages de montagne en automne - arbres de toutes les couleurs, sommets aux pics enneigés blancs, ciel d'un bleu profond, pas de brume.

Mes photos, loupées, ratées. Dominante vert kaki !!!! les rouges étaient marron, les jaunes caca d'oie, le ciel bleu-vert. Enfin, c'était moche.
    La pellicule (Kodak Extar) avait un défaut. Il lui manquait une couche de colorants (d'après Kodak).
    Même redéveloppées en labo, en accentuant avec des filtres, les photos n'étaient pas améliorées.

Kodak, en compensation m'a offert 3 pellicules. Mais, mes photos étaient perdues et je n'ai jamais pu retrouver les même conditions les années suivantes, les lieux ayant changé - arbres coupés, construction de maisons et surtout, passage d'une ligne électrique haute tension.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tête de Berger Picard
    Par gdev00 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 09h43
  2. conseil cadrage : Berger roumain
    Par Thelonius dans le forum [Portrait]
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/03/2007, 18h16
  3. mon berger allemand
    Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 9