Bizarre ton prix. J'ai sonné moi aussi et on m'a dit 2890 euros sans la remise canon.Citation:
Envoyé par Amnesiac
Version imprimable
Bizarre ton prix. J'ai sonné moi aussi et on m'a dit 2890 euros sans la remise canon.Citation:
Envoyé par Amnesiac
+1, voir ICICitation:
Envoyé par fred08
J'ai expliqué ça dans un autre post:
Citation:
Envoyé par scullydidine
et ben c'est la valse des étiquettes lol pas très serieux je trouve ça ... ou alors quelques modèles d'expo ou d'essaieCitation:
Envoyé par scullydidine
Le 5D était a 2490€ chez Muller depuis début janvier jusqu'a ce matin... c'est la valse des étiquettes en effet ! :blink:
Pour ceux qui avaient un doute sur cette info ;) :
http://canon2006promotions.onlinerebates.com/
aujourd'hui jour béni...Le cashback ! :) jusqu'en juin....
:Lighten: du 21.02.2006 au 30.06.2006, Canon fait 300€ de CASHBACK sur le EOS 5D. Offre valable sur toute l'Europe sur le lien suivant :Lighten:
http://canoneos5dpromotion.onlinerebates.com/
Désolé pour ceux qui viennent de l'acheter...
Merci Brice. Mais sur eos-numerique, les infos on les a avant les autres :)Citation:
Envoyé par Brice
C'est avec une immense surprise que je découvre les 300€ de réduc sur le 5D. :thumbup:
Je pense que je vais craquer pour la bête. http://yelims3.free.fr/Hein/Hein38.gif
Qqu'un l'a sur le forum au fait ?
Moi :D depuis cet aprem, et c'est trop de bonheur !!!
Je l'ai commandé aujourd'hui.
Vivement lundi ! :clap:
héhéhé :) tu retrouves le plaisir de déclencher, la visée est superbe, le boitier est cossu...
Excellent. :clap:
Vivement lundi ! :)
Oui car un reflex est sensé donner un certain confort pour la visée, voir même du plaisir... or avec l'APS affublé d'un modeste viseur, je n'y trouvais ni l'un ni l'autre... :)Citation:
Envoyé par IceandFire
Euh, je cherche le topic des utilisateurs du 5D, vous savez où il est ?
La fonction recherche necessite 3 lettres au minimum pour fonctionner.. Taper 5D ne fonctionne pas.. https://www.eos-numerique.com/forums...cons/icon9.gif
Fais une recherche dans les posts de n@ture, TNK...
Alors, il est arrivé ?Citation:
Envoyé par Bob Harris
Qu'est-ce que ça donne ? :argue:
Vite, on veut savoir. :thumbup: ou :censored:
Il est superbe, belle construction, on a les mains pleines avec, contrairement au 350 D(revendu depuis). Avec le grip, ça doit être vraiment volumineux.
Tout a été dit, le viseur ,ça respire!
Et l'écran! là au moins, on y voit!
J'ai envoyé ma demande de cashback hier, je vais voir combien de temps ça prend.
Bon maintenant, il me reste à acheter un nouveau sac (parce que devenu trop petit) une télécommande pour le 5D (j'avais celle du 350D depuis 1 mois à peine, snif)
En 1 mois à peine, j'ai fait sur Ebay du chiffre:
Eos 5 + grip----> vendu
EF 200 2.8L II---> vendu
EF 20 mm 2.8----> vendu
EZ 430----> vendu
Eos 350D----> vendu
Ef 10-22-----> en cours de vente
A la place:
Achat du 70-200L 4.0 chez AC-Foto
Achat du 24-105L chez "hum-hum" et retour illico pour défaut de centrage des lentilles
Achat du 5D chez ************
Achat ce soir du 17-40 sous reserve de "zéro défaut" chez mon ancien fournisseur de quartier pour la modique somme de.....OUCH : 864€ après 8% de remise!
Tu m'étonnes que le commerce de proximité va mal!
Tarif officiel Shop-photo national :959€ contre 696 chez AC-Foto, il faut sacrément être militant pour l'acheter dans le commerce tradi..............................
Devant ausi vendre mon eos 5, flash, etc, peux-tu me dire a combien se sont vendus sur ebay
Eos 5 + grip
EZ 430 ??
Tu avais mis un prix de reserve??
Henri (qui songe a revendre 5, 20D, garder le 17-40 et prendre un 5D :clap: )
Hélas, souci avec le plafond de ma carte bleue donc j'ai du envoyé un chèque aujourd'hui.. https://www.eos-numerique.com/forums...cons/icon9.gifCitation:
Envoyé par Bob-74
Et moi qui pensais pouvoir faire joujou avec demain..
d'abord je dois dire que j'ai mis en vente ici et sur hardware.fr + à mon club photo l'EOS 5, le 20, le 200 et le flash.Citation:
Envoyé par henri
Total: ZERO (oui zéro) appel ou demande
Donc sur Ebay
le 5 + Grip: 161€
le 200L aspect quasi neuf acheté d'occase en 99: 533.25€
Le 20mm :351€ (j'avais eu une offre ferme le 1er jour à 400€ mais pas possible de faire l'achat immédiat, car je suis nouveau sur ebay, profil<10)
Le 430 EZ: 54,50€
le 28-80L: 380€ dingue,non? état usagé, mais passons...............vendu sans passer par Ebay à l'acheteur du 5. J'aurais dû en tirer 500€ sur Ebay, mais bon un peu défraichi, plus réparable par canon, non compatible avec les convertisseurs de Canon, par contre sur Eos 5 argentique supebes images.
Je me demande ce qu'il aurait donné sur un 5D.
Le 350D vendu Samedi soir pour 590,82€ agé de 7 mois
Le 10-22 mis à prix ce soir pour 500€, rendez vous dans 5 jours.
Le seul prix de reserve que j'avais mis c'était sur le 200L mais c'est une option couteuse: 10€
De plus les gens n'arrêtent pas de te casser les c^*%lles par mail pour connaitre ce prix alors que justement s'il coute 10€ et qu'il est caché, c'est pour une bonne raison.
Il vaut mieux mettre un prix de départ égal à ce que tu aurais mis en prix de reserve, ça ne coute rien et tu as autant d'enchérisseurs. Et inutile de dépasser 5 jours d'enchères, tu mets ton matos un mardi soir 20 heures avec fin Dimanche 20h, il sera vu par sufisamment de monde.
Bon là normalement je ne vends plus rien pendant 10 ans!
Pour l'achat, peut être un jour lointain un 135 L, mais c'est une autre histoire.
Pour le 5D et le 17-40, on lit un peu tout et son contraire sur le net.
Sur mes essais de ce soir, vite fait mal-fait, mais je préciserai plus tard, ma première opinion c'est qu'il y a un fort vignetage à 17 mm, de la déformation et les bords sont très softs à f4.0 et 17-20mm. En fermant c'est mieux, à 20 mm c'est encore mieux, et à 40mm c'est très bien. Ceux qui disent que leur 17-40 sur du FF c'est nickel, pas de vignétage, net "corner to corner" soit ils ont une chance monstre, soit ils enjolivent un peu trop la réalité.
merci pour tes precieuses infos.
Je suis super indecis entre le "brader" a un prix si bas et le garder (mais il risque de decorer longtemps mes etageres)......
Et j'ai aussi eu ZERO contacts avec les PAs d'ici....
Et sur ebay, vu que j'habite l'Italie, les gens se mefient....
Ca y est, je l'ai reçu plus tôt que prévu ! :clap:Citation:
Envoyé par Bob-74
Mon avis dans qques jours. :)
Bravo :clap: . Félicitations :thumbup:
Je viens de commander mon 5D chez Muller à Toulon. 2499 euros - 300, ca fait le 5D à un prix plus amical que jamais.
Vu l'inéquilibre entre offre et demande, garde-le comme 2ème boitier FF : j'ai un 50E que je ne vendrai jamais car il deviendra mon boitier dédié N&B p.ex. Il suffit de s'équiper en "EF" pour avoir 2 gammes d'objos : l'une en 1.6x et l'autre sans changement (imagine un 100-400 : tu couvres de 100mm à 640mm avec un seul objo, ça ouvre des perspectives :) ... quoiqu'à 640mm, ça les referme plutôt :34: ). Ok l'un est argentique, mais l'argentique fait de belles photos (qd son photographe s'en sert correctement ;)), donc si la photo N&B est bien prise, je n'ai pas besoin de post-traiter et donc moins besoin que ce soit du numérique : planche-contact puis tirage(s) papier ...Citation:
Envoyé par henri
Vendre un boitier (surtout un bon) n'a de sens que si la recette compense un achat ... à 50% d'écart et +, la question ne se pose plus, j'économise qq semaines de plus et j'ai les 2 ...
Hum, voui, voui....
Moi aussi je voulais garder le vieux 5 pour le NetB, et puis quand on a gouté au numérique "de qualité", il faut vraiment avoir la santé pour retourner se coltiner la corvée des consommables (chimie+papier) devenus introuvables, les heures passés dans le labo du photo-club à 20 min de chez soi, etc, etc........
Quand on voit ce qu'on peut faire avec PS et une bonne imprimante jet d'encre, ben, le papier RC non merci.
Et je ne parle même pas du baryté!
Citation:
Envoyé par henri
Hello Henri
tu as tjrs un clavier italien :angel_not
Alain
P.S : j'attends avec impatience le MIPS pour voir & toucher de près les merveilles
Salut Alain!!
Calvier Italien et pseudo identifiable ;)