Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Nettoyage capteur région Liège/Namur
Mode arborescent
-
14/09/2007, 23h13 #26Membre
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
+1
Je suis allé ce matin.
C'est Yves qui m'a reçu donc même pas besoin de demander pour lui.
En arrivant je lui ai dit que je voulais faire nettoyer mon APN (le capteur, bien sûr
) et lui ai demandé combien de temps ça prendrait: il répond que normalement cela se fait dans les 24h...... cependant, il avait un peu de temps, donc il a pris l'appareil, il est disparu derrière une porte et quelques minutes plus tard (j'en ai profité pour voir les produits en vente dans le magasin) il est réapparu avec l'APN. En plus, étant donné que je lui avait donné l'APN avec l'objectif,il en a profité pour nettoyer le filtre aussi !
J'ai payé les 35 Eur et je suis parti... Quand je suis arrivé chez moi j'ai fait un essai et PAF! j'avais une poussière juste au centre de l'image. J'ai remis l'appareil dans le sac, j'ai mangé (il était déjà midi) et je suis retourné voir Yves... Pas de problème: Il prend l'appareil, il "disparait" encore une fois derrière la porte et quelques minutes plus tard il revient avec l'appareil en main. Cette fois-ci le capteur est nickel de chez nickel !!!
Ben, voila mon anecdote d'aujourd'hui! Très content avec le service et le résultat (même si j'ai dû revenir).
En fin: je ne payerai pas 35 Eur chaque fois que j'aurai quelques poussières sur mon capteur. Mais c'est bon a savoir au cas où un jour j'aurai besoin de faire nettoyer mon APN (moi, je le fais en 30 minutes... et en plus j'ai toujours peur d'endommager quelque chose :fear(1): )
Voila, voila !!!
Amicalement
PhotoMartin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage capteur 40D
Par droopy_2k dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/09/2007, 13h04 -
Mon 1er nettoyage capteur
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 25/07/2007, 17h14 -
Un kit de nettoyage capteur différent
Par StormyWeather dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 11/07/2007, 18h26 -
Un nouveau de la région de Liège
Par jdusat dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 02/07/2007, 09h02 -
nettoyage de capteur...ouf....ça y est !!
Par magic flight dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 30/12/2004, 12h31