Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Nettoyage capteur
Vue hybride
-
12/05/2023, 14h29 #1
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Bonne analyse.
Mais il faut bien le reconnaitre, ici c’est le matos qui monopolise les discussions, tu es assez ancien sur le site pour le savoir
Pour le prix des R, c’est vrai qu’ils sont pour certains abordables mais on est pas dans les XX non plus, mais comme tout le monde était en reflex, il faut recommencer tout ce qu’il a été fait pour les reflex, des comparaisons suivant les modèles, suivant le prix, faire la promo de son Doudou et commencer a prendre les pauvres attardés des reflex pour des cloches.
Je n’arriverais jamais à comprendre cette mentalité de plus, toujours plus et surtout que cela devienne le principal sujet d’un site photographique donc de préférence artistique.
Un chose est sur, il n'y a plus que ceux là qui s'exprime sur le site soit une poignée plutôt réduite.
Te souviens-tu du nombre à ton arrivée ?
Peut être que cela est fait pour le sponsor ?
Possible quand on voit les interdictions.
Désolé d’avoir pollué à mon tour mais au stade de maintenant, je ne crois pas que ce soit grave.
A la prochaine...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage capteur
Par newt93 dans le forum EOS 70DRéponses: 4Dernier message: 12/07/2016, 12h47 -
Nettoyage de capteur
Par Thib' dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 18Dernier message: 14/09/2014, 21h26 -
[EOS-1D Mark IV] Nettoyage capteur
Par canonbeber dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 8Dernier message: 10/03/2013, 12h28 -
Nettoyage du capteur 50D
Par eli57890 dans le forum EOS 50DRéponses: 5Dernier message: 05/10/2008, 10h27 -
nettoyage de capteur sur 5D
Par sylvain74 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 24/05/2007, 20h05