Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: My precious black body
Mode arborescent
-
28/09/2004, 08h53 #1
- Boîtier
- Canon 20D
- Objectif(s)
- 28-135mm ISM, 28-200mm 2.8 L, 18-55mm ISM, 50mm 1.8 Mark I
Elo,
Je me suis pas pr?sent? officiellement tant que je n'avais pas en main LA b?te et donc je vais pouvoir le faire dans la cat?gorie "petit nouveau" :P
Je suis donc all? cherch? hier soir mon 300D noir accompagn? de son 18-55 USM et du Grip. Ca n'a pas ?t? une mauvaise op?ration commerciale pour moi puisque au final il m'est revenu ? 962 euros:
- 1207 euros pay?s en bons d'achats Kadeos (bons d'achats valeur 20 euros pay?s 18 pour les d?tenteurs de la CB Cr?dit Lyonnais), donc 1087 r?ellement pay?s
- Grip imm?diatement revendu 125 euros
Final 962 euros donc pour le boitier+objo.
Mes premi?res impressions: l?ger, ergonomique. Ne semble pas + solide que la version grise mais bon c'est comme tout faut prendre soin de son matos...Juste un peu d??u de la petite taille du LCD, mais ca je le savais d?j?.
J'ai imm?diatement coll? le prot?ge LCD con?u par bosniak : Nickel. Bonnes dimension, tr?s bonne adh?rence. Je pense que ca tiendra un bon moment . Merci donc ? lui il m?rite d'?tre connu
Pas encore eu le temps de bien lire la notice donc pas encore utilis?.
J'ai pas r?ussi ? savoir au travers de la notice si la batterie neuve est charg?e ou non, si vous pouvez me le dire merci. J'ai h?te de pouvoir chevaucher l'engin et partir ? l'aventure. J'essaierai d'?tre digne de votre forum en postant des belles photos.
A bient?t donc !!!
Mactouni
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
My Precious
Par syn dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2006, 18h33 -
Du concret pour le 300D black body
Par mactouni dans le forum EOS 300DRéponses: 2Dernier message: 09/09/2004, 14h40