Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mark III + 1D Mk III + 580exII
    Objectif(s)
    17-40L | 24-70L 2.8 | 70-200 2.8L IS II | EF 35mm f/2 | EF 85mm f/1.8

Par défaut

J'ai fait pendant trois ans du VJing, donc beaucoup de temps passé à choisir, tester et utiliser du matériel de projection (je
    - Si tu comptes utiliser un vidéoproj, la surface sur laquelle du projette est au moins aussi importante que le projecteur que tu utilises : entre un mur blanc-à-moitié-gris et une vrai toile de projection, il y a un monde d'écart au niveau du rendu (luminosité, rendu des couleurs, etc...), et finalement, si c'est pour une utilisation régulière, ça vaut selon moi le coup d'investir.
    - Autre solution si tu veux plus grand : un écran plasma, dans les 40/42 pouces. Pour moins de 500 euros, t'as un truc qui fait le job.

Membre
    Boîtier
    EOS numérique
    Objectif(s)
    Echanger autour de notre passion commune. :-)

Par défaut

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos différentes réactions. J'ai aussi continué à regarder sur le Net (sites marchands)

Étant donné que je couvre très peu de manifestations, je vais, peut-être, opter, pour des raisons budgétaires, pour un écran d'ordinateur (19 pouces 4/3 ou 24 pouces 16/9)... Moins de 200 euros de budget.. Il faudrait que je trouve un modèle qui ne soit pas trop lourd !

J'ai trouvé cet écran de table (2 kg) : "Procolor DEMO-SCREEN - Ecran de table - Format 16:9 - 102x76 cm" ; associé à un vidéoprojecteur de petite taille(technologie DLP), cela peut faire l'affaire. Mais il faudrait compter 500 euros au moins de budget...

Continuons l'exploration...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les moyens du bord
    Par Balilaï dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2010, 19h40
  2. Projection
    Par tipounastre dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2008, 17h51
  3. Projection
    Par Herode dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2