Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Motivations
Mode arborescent
-
07/01/2009, 16h04 #29Membre
- Boîtier
- 5d (I & III), fuji compact
- Objectif(s)
- Sigma 105 macro, Canon 17-40, 50 1.8 (suicidé du haut de la table) 85 1.8, 70-200-4is
Pourquoi faites-vous des photos ?
Parce que je suis mauvais (nul en dessin). SI j'avais su dessiner, tout aurait été plus simple. J'aurais jamais vécu l'expérience de la pellicule qui prend une photo. Depuis rien que pour le bruit du déclencheur quand j'ai l'œil dans le viseur, je shoote. Je suis juste content quand je déclenche, peut importe le résultat qui est dans la boite. Une drogue que ca s'appelle.
Quelles sont vos motivations pour cette course effrénée au matériel ?
Soucis de qualité et un peu d'esprit technovore. Effréné, pas spécialement non plus. J'ai acheté mon 20d il y a presque 2 ans, 3 ans après sa sortie. Je m'en vais acheter un 5 d m1, dans pas longtemps. Vais me construire une belle gamme d'otpique en f4 en attendant que le vrai boitier de mes reves existe (c'est proche...)
Vous sentez-vous artiste quand vous regardez vos meilleures images ?
Non, juste incapable de rendre ce que la nature ou le hasard a su me mettre devant les yeux, tanpis pour les autres. Fallait venir avec moi
En un mot comme en cent qu'est-ce qui vous pousse à passer tout ce temps, à engloutir tout cet argent dans votre passion...
Jamais content, toujours plus... (voyages, argent, photos...) J'envie les gens raisonnables.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))