Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Motivations
Vue hybride
-
06/01/2009, 00h02 #1Membre
- Boîtier
- 5D et 5DII
- Objectif(s)
- -
" Pourquoi faites-vous des photos ?"
Pour le plaisir uniquement...
" Quelles sont vos motivations pour cette course effrénée au matériel ?"
Tu as l'air d'avoir plus de matériel que moi !?
" Vous sentez-vous artiste quand vous regardez vos meilleures images ?"
non, pas spécialement et ce n'est pas mon statut
" En un mot comme en cent qu'est-ce qui vous pousse à passer tout ce temps, à engloutir tout cet argent dans votre passion..."
Y'en a qui passe tout leur fric dans leur bagnole, moi j'ai pas de bagnole. Chacun son truc...
voilà
edit: fautes de frappe
-
06/01/2009, 00h28 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
> Pourquoi faites-vous des photos ?
La photo est ce qui me permet d'exprimer ce qui me reste de créativité en dehors du train train quotidien (femme, enfants, travail, amis, ...). C'est d'ailleurs pour ça que je prends mes distances de ce forum ces derniers temps... beaucoup trop de batailles pour si peu de choses... et au final je m'éloignais de mon but initial. Je reste sur EOS-Numérique en profitant de la qualité de certains posts et pour continuer à apprendre et à voir d'autres créations.
> Quelles sont vos motivations pour cette course effrénée au matériel ?
Dans mon cas pas de course effrénée... mais le matériel et le logiciel restent l'outil de l'expression.
> Vous sentez-vous artiste quand vous regardez vos meilleures images ?
Je te retourne la question : qu'entends-tu par artiste? Et la meilleure image c'est quoi? Celle qui t'a le plus plu, celle qui t'a valu un EOScope ? etc. En plus je ne suis pas convaincu de l'existence d'une quelconque relation entre les notions "artiste" et "bonne image". Par contre la question reste très intéressante et je serais curieux de connaître l'opinion de Baylins ainsi que d'autres fondateurs de Forums photos... où les comportement tendent à tisser un lien entre ces deux notions...
> En un mot comme en cent qu'est-ce qui vous pousse à passer tout ce temps, à engloutir tout cet argent dans votre passion...
La passion !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))