Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Je sais que je suis énervant; mais on est sur un site où les gens discutent non ?
Si j'ai laissé mon téléphone perso, c'est bien pour celui qui serait tenté par une si belle affaire me passe un coup de fil ou un MP. Ce qu'à fait l'homme qui m'a acheté le tok, et je crois qu'il en est satisfait !
Au passage, si tu m'entends me plaindre, dis moi le ........
Filou
bonne affaire ... Ce serait déjà vendu si c'était vraiment une bonne affaire :-) perso je vends toujours 10-15% sous la quote car ça me saoul d'attendre des plombes ou de passer mon temps a répondre a des marchandeurs ! Tout le matos photo vendu est toujours parti dans les 15 jours Max !

les quotes d'occasions sont des indicatifs ... La valeur réelle est celle que l'acheteur est prêt à mettre et apparemment t'es au dessus !

dans ma famille on possède un trône chinois d'empereur authentique ! Un pure merveille de.200 kg sculptée en bois,rare etc ... Expertise a plus de 15k € ... En 5 ans sur 3 mise aux enchère on a jamais trouve acheteur a plus de 2k€ ... Et donc on a pas vendu ... Et mon père ce tape un trône géant dans son salon depuis plus de 10 ans ...

faut pas toujours espérer à tout prix une valeur si le marché est saturé ou qu'il y a trop peu d'acquéreurs ! Plus tu attends moins tu en retirera !

mais bon courage a toi !