Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre Avatar de 5gap
    Boîtier
    R6 , R7
    Objectif(s)
    RF24-105,RF100-500,100macro

Par défaut

L'an passé ,alors que je m’intéressais a des enfants qui jouaient avec les jets d'eaux d'une fontaine à l’extérieur d'un centre commercial , je me suis fait interpellé par le service de sécurité du centre et ils m'ont fait retirer toutes les photos sur lesquelles on pouvait lire le nom des enseignes des boutiques.Question de pub ou espionnage commercial ? je n'ai pas eu la raison précise ! Cependant toute photo prise avec un téléphone est autorisée !c'est à n'y rien comprendre vu la définition des derniers portables !

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
    L'an passé ,alors que je m’intéressais a des enfants qui jouaient avec les jets d'eaux d'une fontaine à l’extérieur d'un centre commercial , je me suis fait interpellé par le service de sécurité du centre et ils m'ont fait retirer toutes les photos sur lesquelles on pouvait lire le nom des enseignes des boutiques.Question de pub ou espionnage commercial ? je n'ai pas eu la raison précise ! Cependant toute photo prise avec un téléphone est autorisée !c'est à n'y rien comprendre vu la définition des derniers portables !
    Tiens, ça me rappelle une histoire dans un grand centre commercial dans le sud parisien. Je prenais des photos et un des agents de sécurité m'interpelle en me disant que c'est interdit de prendre des photos dans ce centre commercial. Vu que ce n'est affiché nulle part, je lui demande d'appeler son responsable qui ne savait pas trop quoi dire. Nous sommes remontés jusqu'à la direction qui a affirmé que c'était effectivement interdit de photographier et que c'était signalé sur toutes les portes. Nous sommes donc allés inspecter une porte et effectivement il y avait une signalisation "vidéo-surveillance". Après une brève remise à l'heure des pendules j'ai donc continué à prendre des photos.
    Mais il y a quand même quelque chose de rassurant, la connerie ne s'est pas encore propagée jusque dans mon coin de paradis

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous aimez les grottes? Photographiez-les...
    Par CELTICJRB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 38
    Dernier message: 19/09/2010, 11h39
  2. Après Monsieur, je vous présente Madame ...
    Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2007, 18h45
  3. Monsieur Clyde, un ami, qui vous demande conseil
    Par benshon dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2007, 07h44
  4. Vous photographiez de quel oeil ?
    Par tompouce01 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2007, 22h59
  5. Photographiez util