Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Vue hybride
-
02/06/2007, 10h48 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
La TVA est applicable sur tous les produits qui entre sur le territoire, qu'ils soient neufs ou d'occasion. Si tu n'as pas de facture, les douaniers ne sont pas bêtes, ils ont les tarifs officiels des fabricants (plus élévés que ce que tu peux trouver en magasin) et ils appliquent la TVA. Sur de l'occasion ils appliquent une décote.
Quand à imprimer toi même ta facture, ne prend pas les douaniers pour des idiots, ils ont horreur de ça! En plus de la TVA et des frais de douanes, tu pourrais très vite te retrouver au tribunal pour "faux et usage de faux".
Encore une fois je ne peux que déplorer cette attitude lamentable de vouloir gruger systématiquement! Si tu n'as pas les moyens d'acheter un Mark III, achete un 30D, il fera d'aussi belles photos!
Rappel: EOS numérique ne cautionne absolument pas les pratiques illégales. Vous faites ce que vous voulez avec votre conscience, mais nous ne tolèrerons jamais l'incitation à la fraude !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passages douane - info
Par tipounastre dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 05/03/2007, 16h14 -
haaaa...! ques que c'est cette tache?????
Par cote_de_boeuf dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 20/07/2006, 08h42 -
les frais de douane et taxe
Par romain74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 07/03/2006, 18h46