Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    nantes
    Âge
    33
    Messages
    103
    Boîtier
    canon eos
    Objectif(s)
    16-35 is usm

    Par défaut Mon droit n'a pas été respecter

    Bonjour,

    Je vient prendre un avis dans votre communauté de photographe.

    Je suis photographe depuis peu et j'ai effectuer cette année de nombreuse prestation, en evjf, mariage, retouche photo ect ...

    Je suis assez content de pouvoir en vivre.

    Il y a peu, un client pour lesquels j'ai effectuer des prestations, m'a demandé de réaliser des photos avec figurant dans un parc de loisir tout fraichement ouvert, chose que j'ai accepter. Tout c'est bien passé le jour-j.

    J'ai livré les photos à la fin du mois et j'ai envoyé ma facture et mon contrat de cession droit comme convenu dans mon devis, et la à commencer les ennuies ...

    Je me suis d'abord rendu compte le jour d'avant que mes photos avait était utiliser par un autre site, un site officiel de la ville, car j'avait échanger les photos avec une personnes sur place (de l'entreprise) pour les validés avant et je croit que celle ci c'est permis de les envoyé avant même quoi que ce soit de signé. D'abord content de voir mes photos sur un beau site, une personnes de ma famille (qui travail à la différence dans la musique) ma mis en garde contre le fait que les photos ce trimballé avant même d'avoir signé le contrat de cession de droit et que en plus aucun crédit (en mon nom) n'a était effectuer sur ce site. Mention "DR" et aujourd'hui le "Nom de l'entreprise" s'affiche. Que c'est pas la fête et que c'est la moindre des chosent que demander l'autorisation avant.