Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: mon boitier Eos de rêve...
Mode arborescent
-
01/02/2007, 14h52 #15Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je pense que tu peux rever encore longtemps! Pour avoir ce type de boitier bien spécifique, il faut avoir de la demande! Je vois mal Canon sortir une version limitée pour quelques adeptes (et vu tes exigences, je suis pas sûr qu'il y ai grand monde! ).
Le 20Da est différent, il correspond à une demande spécifique sur un marché certes limité mais existant (l'astrophotographie). Et vu le prix par rapport à la version de base, tu risquerais de le payer bien cher!
Tu peux toujours faire une bafouille à M. Canon. Après tout un émir a bien fait la même chose chez Zeiss avec le 1700 mm conçu rien que pour lui! Bon le prix est en rapport !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je rêve...
Par Nick78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 23h19 -
Je reve d'un 5 D
Par Cathie dans le forum EOS 5DRéponses: 80Dernier message: 19/05/2006, 08h53 -
je reve ou ?
Par .bar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/03/2006, 16h07 -
je reve....
Par poinca dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/09/2005, 13h47