Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
24/08/2023, 19h10 #1
- Boîtier
- canon 6d et canon AE1
- Objectif(s)
- 50mm1.8, canon ef24/105, sigma 70/200mm us apo
sur le fonctionnement du site : suivie des discussions...
bonjour,
depuis le temps ou je suis sur le site je suis peu actif car je n'ai toujours pas réussit a activer le suivi de discussions quand je laisse un message.
donc galére car pas averti, je suis obligé de refaire une recherche pour trouver mes messages et voir les reponses. pas pratique.
une solution ?
en fait je clique bien dessous ou ya marqué suivi de discussion mais pas fonctionné en réel.
et puis l'option s'abonner en cours de route meme si on n'a pas lancé la discussion?
2/ j'ai constaté que sur certaines ligne de forum on ne peux pas laisser de message: par exemple "pret de materiel " il est inactif depuis 2018!
ben moi j'aimerais emprunter louer du matos au usa a quel rubrique je peux mettre ça?
bien a vous
-
24/08/2023, 22h34 #2
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
1. Tableau de bord, mes paramètres/options générales, mode de suivi par défaut. Tu choisis. A titre d'information, je suis en mode "via la tableau de bord", ce qui me permet de voir dès qu'il y a un message dans un post auquel j'ai répondu (il faut effectivement intervenir pour activer le suivi).
2. J'arrive à ouvrir un sujet sans souci... https://www.eos-numerique.com/forums/f95
Qu'il n'y ait pas d'offre ou demande depuis longtemps ne t'empêche pas d'en faire une.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Madame la chef suivie de sa harde...
Par luc35 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 08/02/2016, 17h05 -
Suivie de grossesse.
Par Sylverghost dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 13/04/2011, 21h47