Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Moi aussi, j'envisage un voyage
Mode arborescent
-
08/02/2013, 14h21 #13Membre
- Boîtier
- 6d
- Objectif(s)
- Canon
Salut à toi,
J'étais à Tahiti en Avril-Mai dernier (déjà...). C'était la dernière étape d'un grand voyage.
Comme les dernières réponses, je ne vois pas ce que d'autres pourront t'apporter sur cette question. A priori, tu connais ton matos et les photos que tu aimes faire. Qu'est ce qui changera avec Tahiti? En quoi ton départ changera ton type de photo?
Sinon, j'ai voyagé dans une dizaine de pays (Asie du SE, Australie, NZ, passage par les US pour revenir de Tahiti vers l'Europe) et on ne m'a jamais demandé aucune facture.
Pour conclure : ne te prends pas la tête avec le choix de ton matos. Ceux que tu choisiras naturellement seront les bons (edit : on peut faire du paysage avec un 35 f2 sur aps-c).
Au lieu de t'encourager sur ton choix, je vais surtout te souhaiter un bon voyage!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un AF de feu aussi...
Par muso dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 18/03/2012, 23h34 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Moi aussi moi aussi je suis nouveau!!!
Par Xoss dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 05/11/2007, 21h55 -
j envisage d acheter un 70/200L f4 vos avis
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 26/09/2006, 23h05