Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Mise au point AI Servo (EOS20D) + mode AI Focus
Mode arborescent
-
18/04/2006, 09h29 #1
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55, Sigma 70-300 DG APO Macro
Mise au point AI Servo (EOS20D) + mode AI Focus
Bonjour à tous,
J'ai un EOS20D et l'autre jour en tirant qques photos de mon fils cherchant les oeufs de Pâques dans le jardin, je me suis rendu compte de 2 choses qui m'ont un peu etonnées:
1. En mode AI Servo, l'appareil ne m'allume pas le collimateur auto-focus sur lequel il fait la mise au point, j'ai suppose que c'etait parce qu'il prenait d'office le collimateur central dans ce mode la mais est-ce bien le cas ou y-a-t-il un problème?
PS: j'entend bien l'autofocus qui fait la mise au point mais je ne sais pas sur quoi.
2. En mode AI Focus, la mise au point s'effectue mais si le sijet se deplace ou si je modifie le cadrage en gardant mon le declencheur a moitie enfonce, la mise au point n'est pas affectee. Est-ce normal?
Merci d'avance pour les reponses.
Bonne photos a tous
Sloop
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème avec l'autofocus en mode AI Servo
Par FatherJack dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 05/02/2007, 13h09 -
comment faire correctement lla mise au point des yeux en mode portrait
Par seb1629 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/01/2007, 16h24 -
[EOS20D] recupere raw dans mode jpeg+raw
Par tnt dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 30/03/2006, 08h28 -
Mise au point
Par Tat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 41Dernier message: 22/03/2006, 14h29 -
bloquage du focus en AI servo.
Par teryValencia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 07/11/2005, 09h11