Ben .... il faut essayer par vous même alors?

En tout cas, pour ce qui me concerne, ça fait 6 ans que je trimballe tout ce bardas, dans la voiture, sur mon dos, chez des copains, par terre, en rando, et JAMAIS aucun pb avec quoi que ce soit.

Ceci dit, vous pouvez aussi ajouter de la mousse par vous même dans la poche intérieure, ou du polystyrene pour rigidifier le tout... :rolleyes: :angel_not :angel_not

Mais bon, les trekker sont qd même des bêtes de travail si j'ose dire, et c'est assez indestructible. Après si vous jouez au basket avec votre sac plein, c'est votre problème :blink: :blink:

Sans compter que l'espace de sécurité lui permet de bouger dans le sac, et là, il risque plus que s'il est bien "immobilisé".

PascaL.

Citation Envoyé par Bob-74
Le tout, ce n'est pas de la faire rentrer. Il rentre parfaitement, mais le matériel ne doit pas risquer de prendre des coups. :bash:
Or, il me semble que le haut du boîtier (avec le grip) doit vraiment effleurer le couvercle du sac. Il ne faut pas oublier non plus que sur le sommet de l'APN, il y a le flash (pièces articulées en plastique) fragile.
Si l'on veut que l'appareil ne risque rien, je pense qu'il est nécessaire de laisser un espace de sécurité au dessus.