Citation Envoyé par scrapper
à mon avis là même pour le rentrer ça ne doit pas entre top, 12,5 cm en profondeur alors que le boitier + le grip fait 15,5 cm, quand même 3cm de trop ce qui n'est pas rien

J'ai un mini trekker avec le EOS 1DS qui mesure exactement 16 cm de haut. Je peux te garantir que cela ne pose pas de problèmes. Le haut du sac est souple et épouse parfaitement l'appareil sans dommages pour celui ci. Dans mon mini trekker AW, j'ai le 1 Ds avec le 28/70 f2.8, le 70/200 IS, le 100 macro, le flash 550 EX, le Flektogon 20 mm, le 35 mm, le 16 zénitar, le 50 SMC, le 135 pentacon le X1.4. Et dans la poche du haut, les batteries (300gr pour le 1Ds!), télecommande, cartes, chargeur, kit de nettoyage, filtres, etc...bref 90% de mon matos est dedans! J'avais même le EOS 1N à la place du 100 macro! Il ne manque que le 400, mais là c'est trop, bien qu'il m'arrive d'arrimer la housse de celui-ci sur le coté du Trekker en rando !

Ce sac est vraiment génial! Seul le poids est conséquent (12 kg) mais vu la super conception de ce sac, tu sens pas le poids même au bout de 3 h de randonnée !

  • EXIF: SONY (DSC-P72) | 6mm | 1/8s | f/2.8 | ISO 320