perso j'ai un orion trekker (sac à dos 2 volumes).
En partie basse j'ai le 20D avec le grip et le 17/40 monté (occupe les 2/3 du volume) plus une grosse boite de filtre, un 28/105, un tc 1.4 et qq petit truc.
Dans la partie haute je met mes 2 télé dans les housse canon (verticalement et côte à côte).
Mais souvent je n'ai pas besoin des 2 et celui utilisé est monté donc la partie supérieur devient libre pour un bouteilel d'eau, un vetement, ...

A la limite il est possible de mettre en partie supérieur le 20D plus un télé (boitier dans le fond du sac) et laisser l'objectif dépasser en haut (c'est du transport temporaire) mais il est impératif de se faire une petite dragonne reliant les 2 boucles de la fermeture éclair pour les empecher de s'écarter ce qui rouvrirait la partie et laisserait l'objectif tomber par terre.

Bon ca demande un poils de reflexion, et c'est le grand maximum à demander à ce sac
Donc dedans au max je met le 20D+grip+17/40 monté, boite de filtre (ou flash) 28/105, tc 1.4 et 2 zoom dans leur housse (70/200 2.8 et 100/400).