Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Mes photos sur le blog d'un autre...
Mode arborescent
-
25/02/2013, 10h09 #9
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
vaste et difficile sujet......
tout de même bizarre que la personne qui t'a contactée te parle << d'utiliser >> tes images pour alimenter son propre "blog".....pas très clair quand même.....
tu devrais mieux te renseigner sur cette personne et/ou la Société/ entreprise qu'elle représente......parfois, ce genre de manip n'est rien d'autre qu'une publicité "déguisée" pour montrer les qualités du "prétendant" en terme de professionnalisme photo alors qu'il n'en est rien....( j'ai déjà entendu parlé d'un cas similaire sur d'autres forums )......
Sinon, je pense qu'un contrat négocié en bonne et due forme serait le bienvenu avec quelques conditions comme la durée d'utilisation sur le blog.....la présentation du photographe "auteur" des images......l'interdiction de "vendre" les images sans contrat passé avec l'auteur"......voir, d'un dédommagement financier pour utilisation de tes images....
bon courage,
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques photos sur mon blog.
Par Volesprit dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 11/08/2009, 23h47 -
Votre avis sur l'affichage des photos sur mon blog
Par Le Polak dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 08/02/2007, 22h39 -
Blog et galerie photos
Par fredm2003 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 16h01 -
Blog tout simple de photos
Par hop1ter dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 02/08/2006, 12h17